Grimoires de Kuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 11 : Esthétiques.

Aller en bas

Chapitre 11 : Esthétiques. Empty Chapitre 11 : Esthétiques.

Message par Admin Ven 18 Aoû - 16:58

Chapitre 11 : Esthétiques

I./ Biactol
Le pus de Bubobulb, quand il est utilisé correctement, constitue un excellent remède contre les formes les plus persistantes d’acné.
Pour fabriqué le biactol, il vous suffit de dilué plusieurs fois le pus de bubobulb fraîchement récupérer.

II./ Remède contre les furoncles
Sacharissa Tugwood était une Potionniste très brillante, ayant eu Optimal en Potions, a eu le malheur d’être affreusement laide, triste et seul elle se mit comme objectif de créer une quantité de potion de type cosmétique. Cependant la majorité d’entre elles sont inconnues. La plus facile et connue à connaître, et celle contre les furoncles.
De genre aqueux, de sous genre classique et de type médicinal, elle permet de soigner les boutons d’une personne, ainsi que d’annuler le maléfice des furoncles qui a pour formule Furonculus. C’est un onguent que vous aurez à appliquer deux fois par jour sur vos boutons durant 3 jours et après vous récupérerez une peau douce et soyeuse. Il n’y a pas de temps d’effets, les boutons ne réapparaîtront pas, sauf si vous êtes un producteur intensif.
Il y a des effets secondaires seulement si la potion est mal préparée. Dans ce cas, les pustules grossiront et deviendront violettes.
Ingrédients :
Beurre de karité (Neutre)
Le beurre de karité est une substance comestible extraite des fruits du karité, qui a des propriétés cosmétiques, assouplissent la peau
10cl Pus de bubobulb (Acteur)
Le pus de bubobulb est un pus vert jaunâtre qui dégage une odeur d’essence. Non dilué, le pus de Bubobulb peut avoir des effets bizarres au contact de la peau. S’il est dilué il permet de soigner les problèmes de peau comme les furoncles
Figues sèches (Acteur)
Feuilles d’ortie (Stabilisateur)
Toute la plante est recouverte de poils urticants. Les orties sont des plantes médicinales les plus utiles et les plus efficaces.
Préparation :
Tout d’abord vous devrez prendre votre beurre de karité et l’ajouter directement au chaudron. Ensuite vous allumez votre feu. Vous faites chauffer votre beurre afin que sa texture devienne plus liquide. Une fois fondue, mettez des gants de protection en peau de dragon et hachez vos feuilles d’orties avec une lame en argent. Prenez vos morceaux de feuilles que vous incorporerez de suite au chaudron. Les morceaux de feuille au contact du beurre prendront sa couleur petit à petit, c’est-à-dire jaune pâle. Avec un éplucheur, prenez vos figues sèches et pelez-les, prenez les pelures et ajoutez-les au chaudron. Une petite détonation devrait se faire normalement. Une fois la fumée dégagée le résultat habituel est que votre mixture devienne violette. Prendre votre longue cuillère en argent, et vous commencerez à mélanger de droite à gauche cinq fois. Après, vous prélèverez exactement, à l’aide d’une pipette graduée, 10cl de pus de bubobulb que vous verserez comme dans le chaudron, goutte par goutte. Laissez reposer 5 minutes. Puis transvaser du mieux que vous pouvez le tout dans un bocal en verre.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2017

https://grimoiresdekuno.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum